entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum

entente-des-anges-des-ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> entente-des-anges-des-ténèbres -> Présentation des membres de l'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sir river
Anges

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bonsoir a tous , je suis le chevalier sir river et près a servir l'ordre de mon mieux , je joue sur bk depuis 4 ans maintenant et j'arrive a un niveau ou il devient difficile d'augmenter ces stats mais je continue car j'aime ce jeux  le souci , du a mon a mon métier c'est que je ne suis pas present tous les soir mais je ferai de mon mieux pour etre au maximum parmi vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laudaus
Jeunes Anges

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bienvenu à toi malgré une " certaine polémique "

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:38 (2012)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenu parmis nous, il devient surtout dure de gagne des missions à ton level car il faut de bonnes stats pour gagner ses missions ( j ai moi meme un level 49 et crois moi que meme avec mon art def à 274 avec bonus j arrive à perdre quelques missions
Donc si tu as besoin de conseil n hésite pas je t aiderai Wink

androd01
Jeunes Anges

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:07 (2012)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Salut et bienvenu, je vois que dans la guilde on commence à recruter plus hl

capch
Anges Suprème

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue!!
Et ne t'inquiète pas, si tu arrives à te connecter plus d'une fois par semaine c'est déjà ça!!

Bruce
Jeunes Anges

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Salut,

Je comprend que ça doit être long, c'est des grosses stats pour un level 49 !

Faudrait monter pour faire de meilleurs missions..

Bon courage ^^

Laudaus
Jeunes Anges

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

mignon to Avatar Bruce^^ Mr. Green

Bruce
Jeunes Anges

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> entente-des-anges-des-ténèbres -> Présentation des membres de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange