entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum

entente-des-anges-des-ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réorganiser les rangs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> Partie Privée -> Boite à Idée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

Suite à notre nombre assez important et au fait que l'on soit tous actifs je propose une refonte des rangs en fonction de l'investissement au sein de l ordre, le fait que les cotiz soit effectuer ou pas ...
Ainsi que les noms des rangs complètements modifiés histoire que notre ordre soit un peu plus organiser Wink
Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capch
Anges Suprème

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

ça fait beaucoup de changements... lol tu voudrais faire quoi comme rang?

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

Les rangs sont organisés par level et déjà ça ne me va pas car certain plus petits levels sont bien plus actifs que de bon level l exemple de Laudaus
Ensuite faire une sorte de rang pour le conseil de l ordre qui prend les décisions les plus importantes et après organiser tout ce qu'il faut pour le reste
Voilà mon idée

Laudaus
Jeunes Anges

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

Oh ^^ Very Happy  merci de penser celà !! de moi je le prends comme un compliment
et moi aussi je trouve que ce serait mieux pour l'Organisation de L 'Ordre , certain ne sont pas assez actif ou impliqué comme ils le devraient !
mais c'est un vieux "machin" qui parle ...Lol

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

Moi je suis pour récompenser l investissement de chacun c est pour ça que je propose cette idée Wink

Laudaus
Jeunes Anges

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

ce qui est tout à fait logique et sensée !!

Laudaus
Jeunes Anges

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

Quand est 'il de la réorganisation ??

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

On attend que La Fouine passe par là ^^

LaFouine
Anges Suprème

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

Salut,
Nous avons créés (Capch et moi) des rangs en fonction des stats et non en fonction des lvl pour récompenser l'avancement de chaque chevaliers.
Il est vrai que récompenser les actifs de l'ordre serait aussi une bonne chose.
J'en parlerai avec Capch mais je pense que ça pourrait se faire. Pour l'instant il faudrait donc réfléchir aux différents rangs possibles et accéssibles.
Il faudrait que ces rangs prennent en compte l'implication des personnes dans l'ordre, leurs stats mais aussi (si on y arrive) leurs anciennetées dans l'ordre.

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

ça serait super Wink

Laudaus
Jeunes Anges

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

C'est vous les meneurs de l'Ordre ^^a vous de voir . 

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

On est en train d'organiser tout ça Wink

Laudaus
Jeunes Anges

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

Ok , mais l'anciennetée n'est pas toujours une référence , il y a ausssi la façon de voire les choses^^

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

Si on m accorde la gestion des rangs je réorganiserai bien tout de façon équitable
Pour voir les actifs j ai trouvé une autre idée que j appellerai défis ça devrait nous montrer assez rapidement les plus actifs de l ordre Wink

androd01
Jeunes Anges

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Réorganiser les rangs Répondre en citant

des défis tu dis ? de quel genre x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Réorganiser les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> Partie Privée -> Boite à Idée ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange