entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum

entente-des-anges-des-ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tycho Brahé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> entente-des-anges-des-ténèbres -> Présentation des autres chevaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tycho
Canines

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Tycho Brahé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tycho Brahé, Canine sur le S9 depuis... pfiou pas mal de temps. J'ai maintenant un chevalier de niveau 65, après l'avoir récupéré de mon camarade Ysakin. Avant j'étais Godefroy de Bouillon.
IRL, 33 ans, prof et musicien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: Tycho Brahé Répondre en citant

Salut l ami bienvenu sur notre forum Wink

excalibur
Canines

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Tycho Brahé Répondre en citant

Tycho Shocked désolé. je ne connais pas de Tycho. 

Tycho
Canines

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:37 (2012)    Sujet du message: Tycho Brahé Répondre en citant

arrête le sang frelaté Exca !!!!!!!! Je t'ai déjà dit que ça te tournait la tête  Mr. Green

Magmafire
Anges

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: Tycho Brahé Répondre en citant

Bienvenue ici ^^ Prof de musique?

Visiter le site web du posteur
Tycho
Canines

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Tycho Brahé Répondre en citant

merci !
ah non tiens, mais ça aurait été marrant (je suis musicien autodidacte et je fais de la musique "minimaliste" en jouant des instruments-jouets et en tapant sur des casseroles, ça aurait donné en cours) ! 

excalibur
Canines

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Tycho Brahé Répondre en citant

Tycho a écrit:

arrête le sang frelaté Exca !!!!!!!! Je t'ai déjà dit que ça te tournait la tête  Mr. Green
 J'avoue. Mais c'est plus fort que moi. Sad

Tycho a écrit:

merci !
ah non tiens, mais ça aurait été marrant (je suis musicien autodidacte et je fais de la musique "minimaliste" en jouant des instruments-jouets et en tapant sur des casseroles, ça aurait donné en cours) !

Et cela peut être largement plus sympa que des cours de flute à bec...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Tycho Brahé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> entente-des-anges-des-ténèbres -> Présentation des autres chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange