entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum

entente-des-anges-des-ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scipion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> entente-des-anges-des-ténèbres -> Présentation des membres de l'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Je ne me suis pas encore présenté honte à moi ^^

IRL : je me nomme Alexandre j'ai 16 ans et je suis lycéen
Activité hors de bk : le sport, le théâtre, les journées entre potes et la poésie

Sur bk je me nomme Scipion sur ce serveur et je suis sur le 9ième monde depuis presque 2ans
Je suis sur les serveur 6, 9, 7, 10 et 13
100 % Non gemmeur
Ancien meilleur perso S6 lvl 80
4 ans au total passé sur bk

Si vous avez besoin de conseil en tout genre je suis là
Cordialement
Scipion

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
excalibur
Canines

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Shocked ha ba finalement, à part le S5, je suis sur tous tes serveurs.

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

:p
Tu es qui sur les autre serveur ? on se connais peut etre ^^

excalibur
Canines

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Biensur que l'on se connait. Enfin pas sur que tu es toujours réalisé que c'était moi.

S2 : Excalibur (compte à l'abandon mais toujours présent)
S5 : Gauvain [Diablo]
S6 : Steph le warrior [V's.C]
S7 : Gauvain [xXx]
S9 : bon là je crois que tu connais déjà
S13 : Gauvain [CDT]

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Serveur 6 je t ai déjà croisé quand tu m as raidé ( il y a longtemps de cela ) je suis Scipion sur le s6 des LGT
S 7 nous sommes allié car je suis Richard coeur de lion de l ordre MONK
s9 ba biensur
Et s13 on doit etre dans le même ordre ^^

excalibur
Canines

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Moi raidé un Scipion... Shocked Maintenant que tu me le dis, c'est fort probable. Pas toujours toute ma tête sur le serveur 6. Je suis un peu dans un ordre de fou furieux mais j'essaye de faire un peu plus attention au nom que je croise. Wink

S13 nous sommes effectivement ensemble avec Pendora.

A les MONK. Je suis venu vous aider pour une prise de PF.

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Mdr mais le serveur 6 c est un carnage en meme temps c est le serveur " boucherie "

S13 oui on est avec pendo Very Happy
Et s7 au début je pensais que tu viendrais jouter avec nous level 8/12 mais tu as repris un gros perso avant :/

excalibur
Canines

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:41 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Ba le S7 je ne devais pas rester. Black avait juste besoin de monde pour une prise de PF et puis finalement je suis resté. Ils avaient effectivement un gros perso de côté qu'ils ne voulaient pas perdre. En réalité ils en avaient 2 mais ne m'ont pas redonné le mieux, d'un autre côté la majorité des xXx du S7 sont des SIL sur le S6. Et là bas, nous ne sommes pas vraiment du même côté... Sad Et je ne savais pas que je connaissais autant de monde chez les monk si non j'aurais peut-être de moi même postulé chez vous avant. Je me suis engagé avec black de garder ce perso chez les xXx donc je ne peu plus.

Ha le S6... Un serveur de folie. Le premier où je joue et où le but est de défier les plus gros. Intéressant cette façon de jouer même si c'est vrai que je n'ai jamais été autant PLM que sur ce serveur. Wink

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Oui effectivement c est embetant de ce retrouvé avec ses ennemis de d autres serveurs sur le serveur 7 :/
Le serveur 6 est chaud et je suis à la recherche d un bon perso à reprendre si tu en connais et puis le mien devrait plaire à mon reprenneur car je devrait remporter ma 20 ème victoire en joute mercredi et j ai actuellement 112 gemmes sur moi ( toute gagné en joute ) ^^
Mais pour le moment je ne trouve pas :/

excalibur
Canines

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Pour le moment je ne connais personne qui donne son perso mais si j'entends quelque chose je te fais signe. En ce moment il n'y a pas beaucoup de départ, je crois que tout le monde attend la fusion des serveurs pour voir ce que cela va donner.

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Ok merci tout de même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Scipion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> entente-des-anges-des-ténèbres -> Présentation des membres de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange