entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum

entente-des-anges-des-ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scipion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> entente-des-anges-des-ténèbres -> Présentation des membres de l'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Je ne me suis pas encore présenté honte à moi ^^

IRL : je me nomme Alexandre j'ai 16 ans et je suis lycéen
Activité hors de bk : le sport, le théâtre, les journées entre potes et la poésie

Sur bk je me nomme Scipion sur ce serveur et je suis sur le 9ième monde depuis presque 2ans
Je suis sur les serveur 6, 9, 7, 10 et 13
100 % Non gemmeur
Ancien meilleur perso S6 lvl 80
4 ans au total passé sur bk

Si vous avez besoin de conseil en tout genre je suis là
Cordialement
Scipion

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
excalibur
Canines

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Shocked ha ba finalement, à part le S5, je suis sur tous tes serveurs.

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

:p
Tu es qui sur les autre serveur ? on se connais peut etre ^^

excalibur
Canines

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant

Biensur que l'on se connait. Enfin pas sur que tu es toujours réalisé que c'était moi.

S2 : Excalibur (compte à l'abandon mais toujours présent)
S5 : Gauvain [Diablo]
S6 : Steph le warrior [V's.C]
S7 : Gauvain [xXx]
S9 : bon là je crois que tu connais déjà
S13 : Gauvain [CDT]

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Scipion Répondre en citant