entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum

entente-des-anges-des-ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade Des Canines Tranchantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> Ambassades -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

Bienvenu aux Canines
L'ambassade en nos ordres et officiellement ouverte

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
excalibur
Canines

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

Merci Scipion. Okay

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 06:28 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

De rien exca
merci à toi de nous l avoir proposé Wink

excalibur
Canines

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

Ba pour moi c'était un peu dans la logique des choses par rapport à ta présence et celle de frenchprince dans les rangs des EAT. Maintenant cette ouverture d'ambassade n'est pas un PNA. Juste une ouverture pour un dialogue entre nos 2 ordres et qui on ne sait pas pourra peut-être évoluer.

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 06:55 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

Pour moi ça me va très bien Wink

LaFouine
Anges Suprème

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

Bienvenue aux CT

excalibur
Canines

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:41 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

Merci LaFouine.

Scipion
CHAMANE

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

Nos amis les canines nous proposent une fusion de nos 2 ordres en vue de la fusion des serveurs donc il faudrait qu'on en parle entre nous. Donc je vais créé un autre lieu ou il y aura possibilité d en parler

LaFouine
Anges Suprème

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

Merci à tous les CT pour être venu gonfler nos rangs afin de prendre une pf3^^

excalibur
Canines

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

De rien. Ce fut un plaisir.

capch
Anges Suprème

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

Oui merci beaucoup pour la PF3! N'hésitez pas à nous demander si vous avez besoin d'aide!

excalibur
Canines

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

Désolé pour les derniers dérapages. J'espère que cela c'est calmé car même s'il n'y a pas de PNA, il n'empêche qu'il ne doit pas y avoir d'abus des CT.

Magmafire
Anges

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

De mon coté aucun souci, il y a juste Ganael qui me raide h24 mais comme il vient des Soldat c'est différent Wink Pareil pour Tesahiga pour certains qui ont eu quelques raids je pense, pas un gros dérapage Smile

Visiter le site web du posteur
Felibelle
Canines

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes Répondre en citant

oh !!! une maison bis^^

les raids rapprochés entre nos 2 clans, il faut en parler car je suis sure que ce n'est pas volontaire^^
si vous portiez le tag NEANT je dis pas, ça aurait été volontaire^^ mais là c'est pas le cas :p
On vous l'a peut-être pas dit mais y a pas mal de blondes chez nous lol avec des mémoires de poissons rouges^^

donc si problème, il faut en parler calmement et ça sera vite résolu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Ambassade Des Canines Tranchantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> Ambassades -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange