entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum

entente-des-anges-des-ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau des contributions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> Partie Privée -> Contribution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capch
Anges Suprème

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Tableau des contributions Répondre en citant

Je rappelle que les contributions sont normalement d'au moins 10 fois son level par jour (c'est à dire qu'un niveau 20 doit donner 200 pa par jour). Il n'est pas obligé de donner tous les jours mais il serait bien que chacun ai payé "ses dettes" chaque semaine pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui paient!

Ce soir (si j'ai le temps) je crée donc un tableau des contributions juste pour vérifier un peu que tout le monde joue le jeu et donne un peu! J'essaierai de l'actualiser tous les dimanches soir pour voir qui a bien donné durant la semaine! L'objectif est d'avoir payé ses contributions de la semaine le dimanche soir! Par contre il n'est pas question de virer quelqu'un dès qu'il ai dans le négatif durant une semaine! Le cas des "mauvais payeur" sera réglé au cas par cas! Par exemple un jour qui a déjà donné énormément ( comme par exemple Drakos) pourra facillement être éxonérer d'une semaine de contribution ^^.
Si vous avez des questions faites en part! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capch
Anges Suprème

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Tableau des contributions Répondre en citant

En rouge les personnes qui n'ont pas payé la totalité de leur cotisation cette semaine!
Ceux qui ont pris des niveaux cette semaine n'ont pas eu à payé plus pour cette semaine. La prise de niveau n'est pris en compte que la semaine d'après.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Magmafire
Anges

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Tableau des contributions Répondre en citant

Salut Capch, je ne comprend pas très bien le dernier tableau : http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/07/120307110430663736.png

J'ai donné 580 le jour même du dernier tableau pour combler le trou, et apparemment cette différence est toujours reportée dans ce tableau-ci, et depuis j'ai fais une donnation chaque jour (donc j'ai du mal à voir comment je suis en découvert de -1450) ^^

Visiter le site web du posteur
capch
Anges Suprème

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:34 (2012)    Sujet du message: Tableau des contributions Répondre en citant

Salut Magmafire!
En fait la dernière colonne c'est le total mais sur la fin de la semaine. Dons si par exemple tu donnes ce qu'il faut par jour (10*lvl) et que je fais une mise à jour le mercredi et bien il te dira que tu n'as pas donné assez car il va compter la somme que tu dois donner au dimanche soir. Je ne sais pas si c'est bien clair?!?
Et sinon c'est marqué que la diff de pa est de -580 pour la semaine dernière car tu as donné les sous après que je fasse le tableau dimanche soir et du coup cette somme sera marqué dans la somme que tu dois donner cette semaine!
Par exemple là sur le dernier tableau fait mercredi on voit que depuis le début de la semaine tu as donné 580 pa (ça doit être la somme que tu as donné dimanche soir ^^) Voila ! Par contre tu es sur que tu as donné lundi et mardi?
En tout cas la colonne total il faut t'en occuper que le dimanch soir ^^

Magmafire
Anges

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: Tableau des contributions Répondre en citant

Ok capish !

Visiter le site web du posteur
Laudaus
Jeunes Anges

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Tableau des contributions Répondre en citant

bonjour à toi Capch , pourquoi je ne suis plus sur le tableau des cotisses ??

capch
Anges Suprème

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Tableau des contributions Répondre en citant

Car tu es dans le mauvais sujet ^^ va plutot voir là : http://les-tenebres-des-anges.xooit.fr/t44-semaine-15-du-08-04-au-15-04.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Tableau des contributions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entente-des-anges-des-ténèbres Index du Forum -> Partie Privée -> Contribution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange